Déco chambre: 5 objet déco indispensables

Chez Candles Studio nous sommes fan de décoration. Nous avons donc listé les indispensables objets de décoration à avoir dans une chambre.

  1. Un grand tapis que vous mettrez au pied de votre lit. Choisissez un tapis en fonction de la taille de votre chambre. Si celle-ci est grande privilégiez les tapis épais qui réchauffera la pièce mais à l’inverse pour ne pas alourdir votre chambre choisissez une matière telle que le coton.
  2. Un fauteuil dans un coin qui vous permettra de créer un espace de repos où vous pourrez lire et/ou vous détendre.  Le fauteuil peut être soit un petit pouf ou une chaise design mais il ne doit pas servir d’extension de votre armoire! Vous pouvez toutefois déposer un petit plaid par dessus pour créer une ambiance cocooning
  3. Un miroir pour agrandir la pièce. Choisissez votre miroir en fonction du style de votre chambre. L’objectif est d’agrandir votre pièce et de laisser rentrer la lumière.
  4. Un luminaire aux couleurs douce.  Votre chambre est le lieu où vous vous reposez donc vous oublie les couleurs vives et privilégiez les tons neutres et chauds.
  5. Le dernier mais pas des moindres: la bougie! impossible pour nous de faire l’impasse sur THE accessoire que vous pouvez adoptez été comme hiver. Vous pouvez opter pour une bougie pilier ou coulée que vous poserez sur une commande ou une étagère.

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés