Notre histoire

"Je suis Josyane, entrepreneuse française d'origine capverdienne et guinéenne  (Guinée-Bissau) et fondatrice de Candles Studio. Financière dans l’âme, j’aime jongler avec les chiffres, analyser et gérer des portefeuilles clients. J’ai toujours voulu entreprendre dans un domaine qui me passionne. Bougie addict depuis toujours, l’idée de créer Candles Studio, m’est venue en 2019, lorsque j’ai adopté, mon petit Rio, un jeune dalmatien de 2 ans. De peur que ma maison ne sente le chien, j’ai décidé de concevoir mes propres bougies, car consommer régulièrement des bougies parfumées de marques connues et reconnues devenait un sacré budget pour moi. Sur les conseils de ma famille et de mes amis, j’ai décidé de sauter le pas et de faire de ma passion, une marque ! 
Entreprendre c’est bien, mais à deux c’est mieux. Pour moi, chaque businesswoman à sa fidèle alliée. La mienne, c’est Inny que j’ai rencontré quelques années plus tôt lors de vacances entre amis. D'origine ivoirienne et camerounaise, nous nous sommes très vite liées d'amitié : des valeurs et des envies communes, mais surtout une complicité indéniable. Bien qu'elle ne soit pas une bougie addict comme moi, elle n'a pas hésité une seconde à me suivre dans cette folle aventure. Communicante dans l’âme, et ambassadrice du je consomme sain et naturel, l'avoir à mes côtés était une évidence.
Le concept d’en faire une marque bio et engagée nous est venu naturellement car nous avons toujours eu l’envie d’être actives écologiquement et humanitairement.